Com Europ Une gamme complète de tondeuses-débroussailleuses
Com Europ importe depuis peu les tondeuses- débroussailleuses à conducteur marchant de l'italien Ecotech.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Cette nouvelle carte, qui vient en complément des cellules porte-outils du tchèque Dakr, permet à l’importateur isérois de proposer une quinzaine de nouveaux modèles. Leurs prix public se situent dans une fourchette comprise entre 1 500 € TTC et près de 7 700 € TTC pour les plus professionnels.
Certains modèles, telle la faucheuse-débroussailleuse ML 60 Traction, peuvent recevoir une panoplie d’accessoires interchangeables : débroussailleuse à fil, tonte à éjection latérale, tonte mulching, faucheuse rotative, broyeur à lames ou disque scie.
Pour les grandes largeurs de travail, Com Europ propose le broyeur à fléaux TSR 110 de 68 cm de coupe. Motorisé en Honda ou Briggs & Stratton de 11 ch, il offre une transmission mécanique à 5 rapports avant et un arrière, un blocage du différentiel, le réglage centralisé de la hauteur de coupe (variable de 2 à 8 cm) et un réglage rapide de la hauteur des mancherons.
Enfin, la tondeuse-débroussailleuse TRT 135 reprend la plupart des caractéristiques du TSR 110 mais reçoit un moteur Honda de 13 ch et un système de coupe à double lame (sur deux hauteurs).
Ecotech se différencie de la concurrence en proposant une version Swing taillée pour la pente sur quatre de ces modèles. En plus de roues dentées en acier et d'un élargissement possible de la voie, ces machines sont équipées d'un système à moteur oscillant breveté, qui permet à l'utilisateur de basculer le bloc-moteur à droite ou à gauche, pour le maintenir à l’horizontale dans les dévers et éviter ainsi le grippage du moteur 4T. Les versions Swing peuvent ainsi s’aventurer dans des pentes allant jusqu’à 45° (ou 100%).
Pour accéder à l'ensembles nos offres :